F.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.M.E.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bob Lennon, Roi de la Huititème Croisade

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Lord

Darth Lord


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre...Je tire les ficelles...
Date d'inscription : 09/04/2008

Bob Lennon, Roi de la Huititème Croisade Empty
MessageSujet: Bob Lennon, Roi de la Huititème Croisade   Bob Lennon, Roi de la Huititème Croisade Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:49

Bien bien bien, Voici ma lettre...

Comme tu le sais déjà, je suis le Gm (Grand Maitre) incontesté de la huitième croisade, et ce serait un plaisir pour moi de faire partie de votre....Communauté...

Il est évident que je vais révéler mon nom a tous ceux présents ici, mais que je garderai l'anonymat de tout ceux qui s'y trouvent, c'est mon choix.

J'ignore quelles seront les actions coordonées de cette guilde, mais si cela vous interresse, j'ai quelques idées :

1 - Monopole du marché (a commencer par les matieres premieres)

2 - Determination de myen de communications IG (exemple /join FME)

3 - Essayer de regrouper les gens les plus influents, et leur donner une marge de manoeuvre, les joueurs les moins influents ou sous la domination directe d'un autre membre étant laissé a l'écart pour les décision d'actions a mener.

4 - Determination et Brainstorming d'un But commun, (ma guilde est basée sur l'éradication des elfes de sangs traitres, mais c'est comme la politique, le peuple croit mais le gérant décide Wink , a vrai dire, je coopere secretement avec certains elfes de sang, il est evident que cela doit rester secret). Personnelement, je pense que le meilleur moyen de regrouper des elites, est de se baser sur l'ambition. Pour regrouper les masses, il faut se servir de la peur et de la haine. (oui, j'ai lu intégralement machiavel)



Voila, c'est a peu près le minimum, je pense... Avoir un poste relativement gradé ne me déplairait pas, mais je ne force personne.
Une chose est sûre, c'est que je suis doué pour manipuler, et je le fait bien.Twisted Evil


IRL, j'ai 21 ans (H) et je suis un commercial. study

Voila, en espérant que les lettres te sont parvenues a la tonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Lennon, Roi de la Huititème Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.E. :: Boites aux lettres :: Messages traités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser