F.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.M.E.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au sujet des FME : Infos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwy
Admin
Arwy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007

Au sujet des FME : Infos. Empty
MessageSujet: Au sujet des FME : Infos.   Au sujet des FME : Infos. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:21

Il fallait que je réunisse ces informations.

FME est une guilde que j'ai monté en été 2007 quand je suis arrivé ici. Guilde qui mine de rien, et malgrès son faible nombre de joueur par rapport à d'autres, à su se faire connaitre.
Aujourd'hui, cette guilde peut etre considéré comme morte, puisqu'elle a fusionné avec l'Humanité (royaume gloriam).


Ainsi, on doit différencier plusieurs FME :

FME 1.0 : Celle d'origine. Front Megalo Elfique. Guilde qui tente d'assurer la suprématie des elfes de sang, puis de tous les elfes sur le monde.

FME 2.0 : Fondamentalistes Machiavelicho Elitiste. La guilde FME qui n'existe pas officiellement. D'ailleurs, elle existe pas Very Happy
Elle regroupe des officiers d'autres guildes, ou des personnes assez influentes et/ou interressés par cette guilde. Si vous n'etes pas dedans, alors vous n'avez pas à savoir ce qu'il s'y passe, et eux même n'ont pas acces à ce qui ne les concerne pas Very Happy

FME 3.0 : Fond Monétaire Elfique. Le FME actuel.
Une guilde qui sera basé sur le commerce, le craft, le farmage, et bien évidemment, avec tout ça, tenter de prendre le controle du monde.


Vous en savez maintenant assez ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearworld.forumactif.info
 
Au sujet des FME : Infos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.E. :: Zone commune :: Rejoindre le FME. Cliquez ICI !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser